';
side-area-logo
MAKINGWAVESRADIOSENSETOGETHER

Née de la rencontre de réalisateurs radio, de journalistes, d’ingénieurs du son, d’universitaires et d’acteurs du champ social, Making Waves a été créée pour favoriser, par la radio et le podcast, l’éclosion d’espaces de dialogue, de transmission, d’expression et de création.
Installée à Rosny-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, l’activité de Making Waves est structurée autour de trois pôles : Making Waves ONG, Making Waves Insertion et Making Waves Studio.
Pour rendre la radio accessible à toutes et tous, nous avons également créé et fabriquons un studio radio portable, simplifié et fonctionnant sur batterie, dont nous installons des modèles en France et à l’étranger : la Radiobox.

Nous créons des radios,
des émissions et des podcasts.

Partout.
Pour toutes & tous.
Image module
  • Simple

    Sur la face avant de Radiobox, quelques boutons seulement destinés au réglage du volume.
    #KeepItSimple

  • Accessible

    Des codes couleurs et des branchements faciles, pas de logiciels intermédiaires : Radiobox ne nécessite aucune compétence technique pour faire de la radio.

  • Transportable

    Radiobox mesure 22 x 30 cm et pèse moins de 2 kilos. Elle fonctionne sur batterie et tient – câbles, micros, enceinte et casques compris – dans un sac à dos.

  • Solide

    Un boîtier en métal tropicalisé et des composants soudés à la main font de Radiobox un studio d’une grande résistance aux chocs et aux intempéries.

Nos
projets

À découvrir

ONG MAKING WAVES Découvrir Studio MAKING WAVES Découvrir Insertion MAKING WAVES Découvrir Radiobox MAKING WAVES Découvrir